Linked In en 877 686-0240
 Carrières

Soumettez votre candidature

À bout du cadre conventionnel de travail, des horaires fixes et des tâches récurrentes? Sortez votre habit de Sherlock Holmes et venez enquêter avec l'équipe d'ingénieurs investigateurs de CEP.

D'un océan à l'autre, CEP, firme d'ingénierie forensique, mène des enquêtes spécialisées et hautement techniques ayant trait aux litiges et aux sinistres dans le cadre de réclamations d'assurance.

Nos employés sont la richesse de notre organisation. C'est grâce à leur passion et à leur détermination que CEP offre un service exemplaire à sa clientèle.

Osez sortir de votre zone de confort et venez vous réaliser chez CEP !

Nous vous invitons à soumettre votre candidature à rh@expcep.com

Lorsque vous soumettrez votre candidature, veuillez mentionner le type de poste qui vous intéresse ainsi que le bureau pour lequel vous aimeriez travailler.

CEP a acquis une excellente réputation, attribuable en grande partie à la qualité de ses ingénieurs, autres professionnels et son personnel administratif. Vous pourriez faire partie de cette organisation dynamique qui sait faire preuve d'initiative, de passion, de créativité et où règne une ambiance chaleureuse et stimulante.

Visitez notre siège social

Ce que nous offrons

  • une rémunération concurrentielle;
  • une gamme d'avantages sociaux;
  • un perfectionnement grâce à de la formation continue ainsi qu'à un programme de parrainage offert par les ingénieurs et professionnels seniors;
  • une possibilité d'aide financière pour la poursuite des études de niveau supérieur.

Le défi d'un ingénieur forensique ou d'un scientifique

Défis et variété sont-ils des mots qui vous stimulent ? Cela représente le quotidien des ingénieurs forensiques et des scientifiques au sein de CEP.

Dès la réception d'un mandat à la suite d'un incendie, un bris ou toute autre défaillance, un ingénieur forensique ou un autre professionnel est assigné pour prendre en charge l'investigation, depuis la réception du dossier jusqu'à la rédaction du rapport final, le but étant de déterminer de façon scientifique l'origine et la cause du sinistre.

À quoi se résume le rôle d'un expert ?

  • Travail dans divers environnements, tels que : bureau, laboratoire, atelier ou sur les lieux d'un sinistre;
  • Communication avec les clients;
  • Enquêtes, analyses et recherches;
  • Rédaction de rapports;
  • Témoignage à la Cour.